Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.12 - Bon débarras
Outrage
Alors qu'ils sont à la recherche d'un fournisseur d'héroïne, la police de Chicago croise le chemin d'un criminel récemment libéré de prison pour une erreur de procédure. Le passé d'Halstead avec l'homme menace la crédibilité de l'équipe à le renvoyer en prison.
Diffusion originale : 23 janvier 2019
Diffusion française :
23 janvier 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Vince Misiano
,
Vincent Misiano
Scénariste.s :
Timothy J. Sexton
,
April Fitsimmons
,
April Fitzsimmons
Guest.s :
John C. McGinley
,
Bernardo Badillo
,
Andy Murray
,
Benedict Samuel
,
Ben Thompson
,
David Alan Anderson
,
Stacy Stoltz
,
Brittany Campbell
,
Jin Park
,
Santino Craven
Épisode efficace mais classique, complètement neutre quant au fil rouge (d'où le manque logique d'intensité). L'enquête est assez prévisible, sur pas mal de points, même si la scène entre Voight et l'ancien flic à la fin est pas mal faite. Disons que c'est un épisode où je me suis dit pas mal de fois, "oui on connait la chanson".
Voir un centric sur Jay, autrement que par rapport à son passé de soldat, était plaisant. C'est un très bon personnage, présent depuis le début qui a une relation particulière avec Hank, et j'aime toujours beaucoup leurs scènes, c'est souvent moins dramatique car moins conflictuel. Jay est solide, loyal mais pas aveuglément, et Hank a beaucoup de respect pour lui.
J'ai bien aimé la toute dernière scène, où une certaine ambiguïté entre lui et Hailey commence pleinement à voir le jour. C'était une fin un peu tristounette où l'on constate qu'il est assez seul.
Pas dingue, mais largement correct pour la série.